Passation des pouvoirs 2015 au Rotary Club du Kesrouan

Passation des pouvoirs 2015 au Rotary Club du Kesrouan

Comme chaque année et dans le cadre feutré du restaurant La Martingale au Casino Du Liban, les Rotariens du club de Kesrouan accompagnés de leurs conjoints et amis se sont réunis pour la cérémonie de passation officielle des pouvoirs entre Gaby Mouzannar et Nouhad Chemali.

 

Le nouveau président, Nouhad Chemali, annonça son souhait d’œuvrer avec tous les membres du club à mettre en pratique de nouvelles méthodes  pour promouvoir au Kesrouanleséthiques, amicales et professionnelles, et rependre l’idée du Rotary “tout faire pour le bien de tout le monde”. Le Président a ensuite présenté son comité etdeux nouveaux membres ont reçu leur Pin et furent accueillis au sein du club. Enfin, toutel’assistance s’est réunie autour du gâteau pour la photo souvenir.

Le Président Nouhad Chemali a adressé un mot de circonstance :

Chers amis

En  application de la devise rotarienne 2015-2016 de notre R.I. Président K.R. Ravindran, “Soyer un cadeau à l’humanité, j’invite tous mes collègues du club Kesrouan, à libérer nos cœurs des rancœurs, et nos esprits des soucis, pour vivre simplement en donnant Plus et en espérant Moins.

Pour mettre en pratique cela, intensifions systématiquement nos rencontres entre Clubs et membres; les conférences, diners, sorties touristiques locales, et voyages en groupe etc…Pour mieux nous connaitre et élargir nos amitiés, et renforcer notre union dans une grande famille rotarienne, capable de former un bloc pesant dans notre société, qui réclamera avec force le retour aux Valeurs et Principes Rotariens: Amitié, sincérité, servir, etsavoir donner.

Mettons la main dans la main pour bien réussir notre année rotarienne 2015-2016 avec joie et bonheur.